A lire Comment rédiger une demande d'aide

Florentin

Administrateur
Membre du personnel
Interdictions au niveau des demandes d'aides :
Au moment de rédiger une demande d'aide, vous devez respecter les règles suivantes (en cas de non respect le post sera supprimé)
  • Identifier un Support Fly-Serv pour espérer obtenir une réponse plus rapide est strictement interdit. Ce forum est un forum communautaire et donc c'est à la communauté de vous aider (un membre du staff fait partie de la communauté cependant il n'est pas obligé de vous répondre)
  • Continuer la résolution d'un problème en message privé, cela revient à garder la solution pour soit et ne pas en faire profiter les autres membres ce qui est strictement interdit
Rédiger une bonne demande d'aide, les prérequis :
Dans la rédaction d'une bonne demande d'aide, il est nécessaire de bien décrire sont problèmes pour cela vous sera demandé :
  • Une explication clair et précise de votre problème
  • Des images/vidéos peuvent aider la résolution de votre problème cependant ce n'est pas obligatoire
  • Un extrait de log (ne mettez pas vos logs entiers dans votre réponse, il est mieux de les mettre sur https://pastebin.com par exemple)
  • Où est hébergé votre serveur (système d’exploitation ou au moins le nom de l'hébergeur)
Si votre problème est résolu merci de répondre à votre discussion en indiquant que le problème est corrigé et de changer le préfix de la discusion par "Résolu"
 
Haut