Interdictions au niveau des demandes d'aides :
Au moment de rédiger une demande d'aide, vous devez respecter les règles suivantes (en cas de non respect le post sera supprimé)
Dans la rédaction d'une bonne demande d'aide, il est nécessaire de bien décrire sont problèmes pour cela vous sera demandé :
Au moment de rédiger une demande d'aide, vous devez respecter les règles suivantes (en cas de non respect le post sera supprimé)
- Identifier un Support Fly-Serv pour espérer obtenir une réponse plus rapide est strictement interdit. Ce forum est un forum communautaire et donc c'est à la communauté de vous aider (un membre du staff fait partie de la communauté cependant il n'est pas obligé de vous répondre)
- Continuer la résolution d'un problème en message privé, cela revient à garder la solution pour soit et ne pas en faire profiter les autres membres ce qui est strictement interdit
Dans la rédaction d'une bonne demande d'aide, il est nécessaire de bien décrire sont problèmes pour cela vous sera demandé :
- Une explication clair et précise de votre problème
- Des images/vidéos peuvent aider la résolution de votre problème cependant ce n'est pas obligatoire
- Un extrait de log (ne mettez pas vos logs entiers dans votre réponse, il est mieux de les mettre sur https://pastebin.com par exemple)
- Où est hébergé votre serveur (système d’exploitation ou au moins le nom de l'hébergeur)