Mes futurs tutoriels! :)

Aimes tu ce concept de tutoriels?

• Ca m'intrigue beaucoup

Votes: 1 100.0%
  • Pas trop trop intéressé..

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    1

Sivanaque

Membre
Bonjour/Bonsoir tout le monde, vous allez bien? :)

Avant tout, je me présente. Je m'appelle Sivanaque (Antoine en vrai). Je suis Fondateur et Configurateur d'un futur serveur DarkRP (Serious RP).
Si je poste ceci aujourd'hui, c'est pour vous informez que je posterais régulièrement des tutoriels (2 par jour si possible) pour vous aidez à commencer à crée votre serveur DarkRP. Je ferais également de mon mieux pour vous répondre et vous aidez sur le forum si jamais vous avez des problèmes avec votre serveur (Mais je ne serais pas le seul à vous aidez. Le staff et les autres seront aussi là pour vous aidez :D).

Comment cela fonctionnera t-il?

Comme dit auparavant, je posterais chaque jour un/des petit(s) tutoriels pour vos débuts avec votre serveur et vous serez bien évidemment dans la capacité de répondre au post du tutoriel si jamais vous avez une question ou un soucis.
A chaque tutoriel, vous y trouverez un sondage qui vous permettras de choisir le prochain sujet du prochain tutoriel, le sujet gagnant sera celui avec le plus de votes donc je vous invites fortement à repondre à tout les sondages.

Voilà! Je pense avoir tout dit. On se retrouve donc au prochian tutoriel qui sera:
UPDATE: J'ai oublié de le préciser, mais ce sera bien évidemment des tutoriels sur Garry's Mod et pas sur d'autres jeux. En même temps, on est dans la catégorie Garry's Mod, non?

UPDATE 2: J'ai pas accès au préfixe "tutoriel" donc ce sera sans préfixe pour le moment. :)

Passez une bonne journée!

Dernière édition: