Partenariat

ZAYKROZZ

Membre
(FiveM)

Bonsoir

Je suis ici pour vous proposer un partenariat qui durera sur le long thermes.

Je vous propose de faire votre promotion a chaque début de vidéo (+5 secondes)
(Mettre votre site et discord en première ligne de description)

Créer un salon et un grade (discord) spécial pour vous.

Sur YouTube je fait une série de Tuto pour aidez a créer sont serveur FiveM et a y ajouter des ressources etc..., c'est une série qui vien de débuter sur ma chaine YouTube donc je compte sortir 1 vidéo tout les jours, et je compte annoncer l'ouverture de mon serveur FiveM, mon serveur et déjà prêt il et actuellement en LocalHost c'est pour sa qu'on fait appel a vous pour l’héberger, Je suis la pour vous proposer un partenariat ou on sortira tous gagnant !

Si vous n’êtes pas sur de l'audience que je peut vous apporter nous pouvons faire une période de "test" ou vous héberger mon serveur et pendant 1 mois je fait votre promotion si vous êtes pas convaincu de la promotion que je vous et fait on rompe le partenariat en l'occurrence si ma prestation vous a plus et que vous voulez continuez on continue...

Je vous et fait ma proposition a vous de me faire la votre si vous êtes ouvert a ma demande

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCSKsnqxmkaMzMxHcnRNVtjg?view_as=subscriber

J'ai un manager qui gère ma chaîne et les partenariat

Un monteur vidéo et des graphiste qui s'occupe du coter esthétiques de ma chaine !